Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance FLS d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petit bla-bla pour passer le temps.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astyan

Astyan


Messages : 161
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Un plateau plus haut que Bouillu ;-)

Petit bla-bla pour passer le temps..... Empty
MessageSujet: Petit bla-bla pour passer le temps.....   Petit bla-bla pour passer le temps..... I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, tournée générale, et qu'on passe un peu de bon temps !! Razz

Le calme est revenu sur Echiaos[47:57], après le départ des armées de l'alliance LIMPe.
Il n'est pas certain qu'ils aient fait beaucoup de chiffre, mais ils nous ont bien emm... durant quelques semaines !
Aujourd'hui, les mines et scieries en tout genre fonctionnent à plein régime.
Si on nous fout un peu la paix, nous allons pouvoir reprendre notre croissance avec 2 objcetifs :
- Acquerir des points et des connaissances scientifiques
- Monter des armées puissantes et capables de rivaliser avec ces peuples belliqueux. pirat

Cette bafouille ne sert pas à grand chose, c'est juste pour faire un point de situation et pour faire vivre ce forum.
Lorsque je suis entré dans la Taverne, je n'ai pas trouvé grand monde...
Qu'importe, comme j'y étais, je me suis donc assis et j'ai commandé une cervoise de la région.
Comme elle était bien bonne et fraiche et que le barman essuyait le même gobelet depuis plusieurs heures, je me suis mis à lui causer de tout et de rien. Je lui en ai recommandé plusieurs et j'ai répété les mêmes histoires que lorsque je suis arrivé. Lui, sympa et commerçant, n'a rien dit et m'a écouté poliment. Depuis un moment, j'ai l'impression de devenir fatiguant. Et voilà : mon gobelet est de nouveau vide ! Allez garçon ! Encore une ! Hipps ! Cool
On a guerroyé, on a construit, on a vendangé, on a scié, on a chargé et déchargé ! Burpp ! Rolling Eyes
On est fatigué…
Mais demain est un autre jour, et j'aurai cuvé un peu. Là je vais quitté la Taverne car le barman commence sérieusement à me regarder avec un œil moins commerçant, et moi je me vois plus les mains ! drunken

Alors à la prochaine et VIVE FIDELIS (...et la bonne cervoise...) !!!

BORPSS !!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbutineuch.org
bouillu

bouillu


Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 51
Localisation : La haut sur les hauts plateaux

Petit bla-bla pour passer le temps..... Empty
MessageSujet: Re: Petit bla-bla pour passer le temps.....   Petit bla-bla pour passer le temps..... I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:17

bon alors je prendrai la même chose, goûtons cette cervoise, bien que je préfère quelque chose de plus amer. M'enfin qu'importe le liquide pourvu qu'on ait l'ivresse....

Je n'ai eu qu'un seul couillon qui a tenté de venir me soulager de ressources mais étant sur mes gardes mon armée s'est dirigée sur la colonie visée et a défendu bec et ongle le territoire. Le bougre est reparti a vide avec un peu moins de soldats Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le voilà prévenu s'il pense revenir faudra qu'il se prépare mieux.

Par contre je ne me prive pas de défoncer les murs de tout ceux qui ne s'occupent plus de leur colonie, ça serait dommage de gaspiller de préciseuses ressources

T'ain elle est bonne c'te cervoise drunken drunken

Allez une tite dernière pour la route après m'en vais contrôler les feignasses
Revenir en haut Aller en bas
Astyan

Astyan


Messages : 161
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Un plateau plus haut que Bouillu ;-)

Petit bla-bla pour passer le temps..... Empty
MessageSujet: Re: Petit bla-bla pour passer le temps.....   Petit bla-bla pour passer le temps..... I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:53

Tcho tron,

Pffff... Suis crevé !!
Voilà quelques villes inactives que je soulage, et je viens de me prendre une belle veste sur la dernière !!

Roger, un muscadet !!! drunken

Bah, c'était trop facile !, Elle était inactive, pleine de belles ressources, vide d'armée et ne faisait pas partie d'une alliance.
Le rêve, quoi ! Mais en arrivant sur place, j'ai trouvé un mur de niveau 25 et là, le moral est tombé dans les godillots !
Après 4 tours, on l'avait entamé qu'à 22% et on a battus en retraite.
Pas fort, pas fort.....

M'enfin.... Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de.... et on revoit la stratégie !!

Je ressort de cet établissement requinqué, et plein de nouveaux projets !

Merci Roger et à la prochaine !

Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbutineuch.org
bouillu

bouillu


Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 51
Localisation : La haut sur les hauts plateaux

Petit bla-bla pour passer le temps..... Empty
MessageSujet: Re: Petit bla-bla pour passer le temps.....   Petit bla-bla pour passer le temps..... I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:29

Ca manque de pochtron dans c'te taverne

On y croise toujours les mêmes drilles

Les feignasses sont de nouveau au boulot, c'était le moment de les contrôler, dès qu'on tourne le dos, ils en profitent pour piccoler et ne bossent plus.

Le moral des troupes est au beau fixe, tous les murs s'effondrent sur leur passage cheers cheers

Allez encore une tite pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
kennedy

kennedy


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 68

Petit bla-bla pour passer le temps..... Empty
MessageSujet: Occupations des ports - Jamais vu ça !   Petit bla-bla pour passer le temps..... I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:58

Jamais vu une occupation d'une telle ampleur !


Petit bla-bla pour passer le temps..... Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bla-bla pour passer le temps..... Empty
MessageSujet: Re: Petit bla-bla pour passer le temps.....   Petit bla-bla pour passer le temps..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bla-bla pour passer le temps.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelis :: Taverne-
Sauter vers: